Location de la salle des fêtes

La salle de convivialité de ROCHES LES BLAMONT est située au bout de la rue Joliot Curie, à côté du stade.

La capacité maximale d'accueil de la salle est de 120 personnes.

La salle comporte une cuisine équipée avec une chambre froide, de la vaisselle et tout le nécéssaire pour cuisiner, des tables et des chaises pour une centaine de convives.

Pour toute demande de location de la salle des fêtes s'adresser au secrétariat de la mairie.

TARIFS DE LOCATION

TARIFS LOCATION WEEK-END POUR LES PARTICULIERS :

Tarif « été »

Du 1er mai au 30 septembre

Tarif « Hiver »

Du 1er octobre au 30 avril

Avec forfait chauffage

Habitants du village

150 euros

230 euros

Personnes extérieures

320 euros

400 euros

POUR LES ASSOCIATIONS et pour les cas particuliers (demande de location en semaine), s'adresser au secrétariat de la mairie.

DOSSIER DE LOCATION

La remise des clefs de la salle ne pourra avoir lieu qu’après le dépôt au secrétariat de la mairie du dossier de location complet.

Pour être complet le dossier devra comporter les pièces suivantes :

• Le contrat de location dûment rempli et signé par le locataire,
  • Le règlement de location dûment signé par le locataire,
  • Une attestation d’assurance Responsabilité Civile fournie par le locataire,
  • Le versement du chèque de location (à l'ordre du Trésor Public),
  • Le versement d’un chèque de caution de 600 €.

La caution sera versée sous forme de chèque à l’ordre du Trésor Public qui ne sera pas encaissé. Elle sera rendue au locataire après restitution des clés. Toutefois, en cas de dégradations constatées lors de l’état des lieux final, le chèque de caution sera encaissé après notification d’un courrier faisant un état précis des dégradations constatées.

Téléchargements

• Reglement_interieur_location_salle.pdf PDF - 4 pages - 174,61 Ko Télécharger
  • Contrat_location_salle_communale.pdf PDF - 2 pages - 126,09 Ko Télécharger

Dernière mise à jour : 17.07.2024

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?